• Faut-il condamner les parents ? quelques réponses...

    de Catherine Dumonteil Kremer : C'est quand même une question très intéressante pour nous tous ! Faut-il condamner les parents. J'ignore si cette condamnation me réjouit... Et en lisant cet article j'étais assez étonnée, serions-nous entrain de changer de point de vue dans le fond ? Reconnaitrions-nous enfin la violence quotidienne exercée sur les enfants ? 

    lire la suite...

     

    et d'Olivier Maurel, de l'OVEO.

     

    Une interview du papa

    "Je n'ai pas le sentiment d'avoir été violent, c'est une fessée comme j'en ai reçu lorsque j'étais enfant, ni plus, ni moins [...] C'est une correction tout à fait normale, et pas violente.", confie-t-il. "J'ai été blessé et surpris par cette condamnation".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :